Tuesday, September 29, 2015

Un jumper dans un pantalon

Cette fois je suis désolée mais j'ai oublié de prendre la photo "avant" mais je suis sûre que vous aurez assez d'imagination pour visualiser ce que ça pouvait être : un pantalon à jambes larges dans un joli pied de poule !

Alors même s'il était à ma taille je ne pouvais pas le porter comme ça aussi je l'ai transformé en jumper car je n'avais pas assez pour en faire une robe.

Voici le résultat :




Je me suis servi du modèle 106 du Burda de septembre 2012 que j'ai rectifié un peu ; encolures inversées, pince restifiée, et manches rallongées de 10 cm avec poignets élastiqués.

Alors il vous plait mon jumper ? à moi beaucoup et je pense qu'il fera de l'usage très bientôt !
Si vous voulez en voir plus c'est Ici 

Bisous, Elisa Elisa

1 comment:

cfort82 said...


I like the hounds tooth fabric. Glad you were able to save it.

Cindy - EOD
Upcycled Design Lab