Friday, January 29, 2016

Un re-recyclage !

J'avais déjà modifié un petit haut mais je n'étais pas satisfaite du résultat alors je l'ai remanié à nouveau en me servant d'un patron du Burda de février 2016.
Voici le vêtement après le premier recyclage :



Comme le montrent les photos j'avais simplement rajouter une bande tout du long des coutures côtés et dessous de manche, et mis également une bordure dans le bas et aux manches avec du jersey noir.

Du coup j'ai tout remanié en supprimant tout ce que j'avais ajouté et recoupé le tout avec des pièces supplémentaires dans un jersey gris tout doux. 

Voilà le résultat : 





Alors c'est pas mieux comme ça ? 
Et moi ça me plaît bien !

A bientôt, bisous
Elisa Elisa 


1 comment:

Andrea said...

I love how the extra fabric breaks up the pattern and adds interest! Great job! Remember only to use your username as a label and nothing else, such as #, etc. :)

Andrea EOD