NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Friday, April 22, 2016

Jupe Holly sauce récup

J'avais en stock 2 jeans blancs que je voulais transformer :



J'ai donc décidé d'en faire une jupe, et justement dans le magazine "La maison Victor" il y avait un patron qui correspondait bien à ce que je voulais et voilà le résultat après quelques heures de travail :





J'ai même récupéré les étiquettes d'origine et les ai remises . 
Par contre le tissu est très très raide ! Pour en voir plus c'est  ici 

A bientôt, bisous
Elisa Elisa

4 comments:

Chickie Walsh said...

Tres belle.

Heidi said...

Tres chic. Est que c'est le jupe c'est de 1 jean ou 2?

Elisa Elisa said...

C'est avec 2 jeans

Andrea said...

Very cute! Love the contrasting pockets.
Andrea EOD