NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Tuesday, May 10, 2016

Un pull plus.......... féminin !

Dans mon stock de vêtements à recycler j'avais ce pull informe que j'ai porté il y a .....un certain temps ! Lol
Et quand le dernier numéro de la Maison Victor est sorti j'ai vu tout de suite le potentiel à tirer d'un de leurs patrons : le pull Aster . Je n'ai donc pas attendu pour faire la transformation.




Je l'aime mieux ainsi , pas vous ?  
Je le trouve beaucoup plus féminin et j'adore  la forme du  col. 
Pour en voir plus c'est Ici

Bisous, à bientôt
Elisa Elisa


2 comments:

Heidi said...


Bien joué! Il semble plus féminine et plus propre !
Cette réponse a été traduit avec la traduction de Google .

cfortin said...

Nice refashion the black trim makes such a difference.

Cindy - EOD
Upcycled Design Lab