Saturday, December 30, 2017

Une blouse pour les fêtes ......

Oulala ! ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici .........
Voici une transformation avec un pull trouvé chez Emmaus sur lequel j'ai flashé ......


Un joli pull noir avec des roses en fil doré, mais importable en l'état , et le voici après transformation....




Je me suis inspiré d'un modèle de Tendances Couture n°26 et du patron déjà fait plusieurs fois du Fait Main de mars 2015. Pour les parties unies noires ainsi que le bout des manches, j'ai utilisé des pulls noirs que j'avais en stock mais que j'ai oublié de photographier .......Lol 

Pour en voir plus c'est Ici 
A très bientôt et Happy new year à toutes et à tous ! 
Bisous, Elisa Elisa 

1 comment:

I Can Work With That said...

Wow! What a cool shirt you made. It looks so cool. Great job.
Tres chic!
Chickie EOD