Thursday, August 30, 2018

Un nouveau tee-shirt

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous montrer de recyclage mais, avec ma tête de linotte j'oublie souvent de faire les photos "avant".....lol

Voici une transformation de 2 tuniques trop justes en un tee-shirt sans manches. J'adore ce modèle (Isabella de Chantal New Style en T44)  qui permet de recycler les chutes de jersey ou des tee-shirts........


et voici le résultat Après :


C'est une transformation "0 déchet" car il ne restait plus rien ......lol ; j'en ai réalisé d'autres que vous pouvez voir ici 

J'en profite pour vous montrer une jupette que j'ai réalisé avec 2 jeans de différentes textures, d'ailleurs ça se voit sur les photos, mais ça donne une petite touche sympa....





A très bientôt, maintenant il va falloir penser à l'automne ...
Bisous, Elisa Elisa


3 comments:

Dominique said...

Vraiment chouette ! Y a-t-il plusieurs modèles pour le dos ?

Elisa Elisa said...

Pour le dos c'est moi qui ai fait les découpes car je n'avais pas de morceau assez important pour le faire sans raccords.

I Can Work With That said...

The shirt looks so fun and colorful and the skirt is amazing too! You put the pieces together so well.
Beautiful!
Chickie EOD