NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Tuesday, October 06, 2015

Un tee-shirt transformé en petit gilet zippé

Voici le tee-shirt avant :


Comme je voulais le porter avec un sous-pull, je lui ai fait quelques modifications :

- un zip au milieu devant avec une parementure en coton noir
- rallongé les manches d'une douzaine de centimètres avec des manches en jersey noir que j'avais dans mon stock "récup"
- ajout d'une babiole au milieu du col devant pour faire joli !

Et voici le résultat :


Et sitôt fini, sitôt porté !



Pour en voir plus c'est ici
Un grand merci à celles qui laissent un commentaire et je vous souhaite une bonne journée !
Bisous, Elisa Elisa

2 comments:

Therese said...

Bien fait Elisa, tres jolie!

cfortin said...

I love what you did with the sleeves.

Cindy - EOD
Upcycled Design Lab