Sunday, November 13, 2016

Ma jupe en cuir

pour avoir ma petite jupe en cuir moi aussi sans pour cela dépenser trop, j'ai transformé une jupe longue que j'avais en stock :


Bon je reconnais que j'ai eu un peu de mal car ce cuir est un peu épais et pour certaines coutures ça faisait un peu d'épaisseur, mais j'y suis arrivé même si elle n'est pas parfaite.
J'ai conservé certaines coutures existantes et laissé l'ourlet à cru. J'ai réutilisé la doublure de la jupe en y rajoutant un morceau afin d'avoir suffisamment de tissu.
Le zip apparent vient aussi de mon stock et je l'ai placé au milieu devant contrairement au modèle qui le prévoyait sur le côté.

Voici le résultat :





Alors vous en pensez quoi de ma petite jupe en cuir ?
Et si vous voulez en voir plus c'est  Ici 

Bisous, Elisa Elisa


3 comments:

I Can Work With That said...

Tres belle!

Heidi said...

Le jupe avec Le zip en stock resultat tres chic et sexy!

Carissa said...

I love it! It will be perfect for winter with leggings and boots!

J'aime ça! Il sera parfait pour l'hiver avec des leggings et des bottes!

-Carissa
EOD