Friday, July 24, 2015

Une jupe pour les vacances .....

Une petite transformation toute simple puisqu'il s'agit de transformer une jupe en robe :


J'avais cette robe qui était en jersey de coton assez épais bleu marine mais qui ne m'allait plus ; alors j'ai décidé de la couper pour en faire une jupe. 
J'ai mesuré la longueur que je voulais à partir de la taille, rajouté quelques centimètres pour faire un rentré dans lequel passer un élastique et j'ai coupé clac ! clac! voici une nouvelle jupe :


On ne voit pas trop bien la forme de la jupe car il y avait du vent quand on a fait les photos.......
Et hop une jupe de plus dans la valise des vacances ................ pour en voir plus c'est ici

Bisous, à bientôt, Elisa Elisa

1 comment:

jennifer elliott said...

The pants look so comfy! Love it!

Jennifer Elliott, EOD