NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Friday, July 24, 2015

Une jupe pour les vacances .....

Une petite transformation toute simple puisqu'il s'agit de transformer une jupe en robe :


J'avais cette robe qui était en jersey de coton assez épais bleu marine mais qui ne m'allait plus ; alors j'ai décidé de la couper pour en faire une jupe. 
J'ai mesuré la longueur que je voulais à partir de la taille, rajouté quelques centimètres pour faire un rentré dans lequel passer un élastique et j'ai coupé clac ! clac! voici une nouvelle jupe :


On ne voit pas trop bien la forme de la jupe car il y avait du vent quand on a fait les photos.......
Et hop une jupe de plus dans la valise des vacances ................ pour en voir plus c'est ici

Bisous, à bientôt, Elisa Elisa

1 comment:

jennifer elliott said...

The pants look so comfy! Love it!

Jennifer Elliott, EOD