Friday, August 18, 2017

Un nouveau tee-shirt

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous présenter un petit recyclage....... pourtant je couds .....mais mon étourderie y est pour quelque chose car parfois j'oublie de faire les photos "avant"...
Quelle tête de linotte je fais ! Lol
Alors voici le dernier petit recyclage réalisé avec un nouveau patron "Ambre" qui est d'ailleurs offert gratuitement par sa créatrice Chantal New Style.

Le tee-shirt de départ :


Depuis quelques temps j'aime bien mixer les motifs avec de l'uni, et pour cela ce patron ultra simple est impeccable car il peut s'adapter facilement pour un petit recyclage comme le mien .....

Et voici le résultat après  :






Comme vous pouvez le voir j'ai fait quelques modifs au patron d'origine afin d'utiliser au mieux le peu de tissu imprimé dont je disposais. 

Je pense que ce patron ne va pas avoir le temps de moisir dans mes étagères car il est vraiment top pour le recyclage ! Pour en savoir plus n'hésitez pas à me rendre visite Ici 

Et vous, vous avez un patron fétiche pour vos recyclages ?


3 comments:

Kathy W. - One Brown Mom said...

Smart idea!

eimear said...

lovely balance

I Can Work With That said...

This is a great idea for using 2 fabrics together. Very cute!
Chickie EOD