Sunday, September 07, 2014

Une petite transformation rapide

J'avais ce projet en attente depuis un bon moment , tant et si bien que le tee-shirt était un devenu un peu juste !
Alors je l'ai élargi en lui rajoutant une bande coupé dans un tee-shirt d'une couleur assortie, que j'ai cousu sur chaque côté et je dois dire que ça se voit à peine tellement les coloris sont semblable !!


Et maintenant j'ai une jolie petite robe , dans laquelle je suis très à l'aise .




Alors, elle est pas mignonne ma robette ?
Si vous voulez en voir plus c'est   ici 

A bientôt, bises
Elisa Elisa





2 comments:

Joke Vermanen said...

Very nice!

Carissa said...

Fantastic! It looks like the two fabrics were made for each other!

Don't forget to use your username - and only your username please - as a label when you make a new post.

Fantastique! Il semble que les deux tissus ont été faites pour l'autre!

Ne pas oublier d'utiliser votre nom d'utilisateur - et que votre nom d'utilisateur s'il vous plaît - comme une étiquette lorsque vous créez un nouveau message.

-Carissa
EOD