NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Saturday, May 09, 2015

Deux chemises pour un sac !

J'ai décidé de recycler 2 chemises en sac .
Voici donc les articles de départ :


Une chemise en tissu genre suédine avec un bord découpé en bas ; et une chemise imprimée en viscose.
Et voici le résultat :


Je suis assez contente du résultat car j'en ai bavé un peu du fait que j'avais tout thermocoller ! mais bon j'en suis venu à bout . C'est le modèle SOLVEIG du livre  "Sacs et pochettes de la Petite Cabane de Mavada"

Et pour en voir plus c'est Ici 
A très bientôt, Elisa Elisa



1 comment:

jennifer elliott said...

Great refashion. I love totes or cute little bags. Nice job.

Jennifer Elliott, EOD

P.S. Don't forget to add your username -- Elisa Elisa -- in the label area. Thanks!