Sunday, January 17, 2016

Transformation d'une tunique

Il y a déjà un petit bout de temps j'avais acheté un pull tunique en lainage assez fin avec une belle tête de tigre :


Je le trouvais un peu trop beige, un peut trop long,  un peu trop terne............ j'ai donc décidé de le transformer en blouse ou petit pull si vous préferez. Pour trancher avec la couleur beige j'ai utilisé du jersey noir pour les manches et les bordures de col et du bas.

Voici le résultat :



Alors vous aimez ? Maintenant j'ai un joli pull avec un tigre Grrrr........
Et si vous souhaitez en voir plus c'est   Ici 
A très bientôt , bisous,
Elisa Elisa

5 comments:

Catherine1216 said...

This looks compete now. Beautiful.

jennifer elliott said...

That is so awesome! I love it!

Carissa said...

Beautiful! The original was definitely a little dull. I like the contrasting sleeves much better.

Beau! L'original était certainement un peu terne. Je aime les manches contrastées beaucoup mieux.

-Carissa
EOD

TheRefashStash said...

Very cute!

-TheRefashStash

Therese said...

Tres bonne idee et bien fait!