NEED TWO EDITORS ON DUTY!

Do you have a few minutes to spare for a day? Do you like commenting on contributors' posts? The Refashion Coop needs two volunteer Editors on Duty (EOD for short) to make sure the site is running smoothly. Interested? Have questions? Please contact Jennifer Elliott at jennelliott14@gmail.com. Thank you!

Wednesday, March 30, 2016

Un gilet transformé en pull

J'avais un gilet que je ne portais plus du fait surtout de sa longueur , alors j'ai décidé de le transformé. Mais pour cela j'ai eu besoin d'un tee-shirt (trop petit).





J'ai donc fermé le gilet devant et agrémenté le tout avec le tee-shirt au niveau des manches , de la bordure du bas et fait un snood avec les chutes du tee-shirt.




Et me voilà avec un nouveau pull pour finir la saison. 
Et pour en voir plus c'est ici 
A très bientôt, bisous
Elisa Elisa

2 comments:

g.satansbraten said...

meager french: tres chic trick ;-)

LG, Gerlinde

Carissa said...

Beautiful! I like the combination of knit and animal print.

Beau! J'aime la combinaison de tricot et imprimé animal.

-Carissa
EOD