Thursday, January 25, 2018

Un pull un peu sport ........

Je viens un peu moins ici en ce moment mais je dois dire sue je ne pense pas toujours à faire les photos "avant" , lol , je suis assez étourdie ....

Voici un pull un peu sport que j'ai fait en utilisant 2 articles de mon stock, ben oui, pourquoi acheter du tissu si on a ça en stock ??

Les articles de départ :


Un pull écru qui m'a été donné, et un gilet genre boléro acheté sur un coup de coeur mais jamais porté...

Et voici la confection finale qui a nécessité quand même un petit métrage de jersey gris milano....







Alors il vous plaît mon nouveau pull ? 
Si vous souhaitez en savoir plus c'est Ici 
A bientôt , Elisa Elisa 


4 comments:

Kathy W. - One Brown Mom said...

THis is amazing!

whatthesew said...

The colours go so well in this design. Some very accomplished matching and corners.

Heidi said...


Je suis d'accord avec whatthesew. Les couleurs sont belles et quelle belle correspondance vous avez fait avec ces coutures! This was translated with Google translate.

I Can Work With That said...

This is really well put together. I love all the colors.
Chickie EOD